Environ 13,2 milliards d'euros ont été dépensés en Allemagne en 2021 pour des produits "sans OGM", soit 4,3 pour cent de plus que l'année précédente. Après de nombreuses années de taux de croissance à deux chiffres, le "sans OGM" entrerait maintenant dans une phase de consolidation avec des augmentations plus modérées. En 2021, le lait et les produits laitiers, les produits à base de viande de volaille et les œufs représenteront toujours la plus grande part des produits "sans OGM". Selon les prévisions de l'association, le chiffre d'affaires "sans OGM" augmentera à nouveau de 4,2 % en 2022. Toutefois, il n'a pas été possible de prendre en compte les éventuelles répercussions de la guerre en Ukraine ainsi que les fausses informations et les incertitudes qu'elle a suscitées. (Lebensmittelpraxis, 8.6.22)

 


Source: Lebensmittelpraxis, 8.6.22

Ohne Gentechnik Siegel bleibt auf Erfolgskurs

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