Lidl est le premier détaillant alimentaire allemand qui commercialise sa propre marque de lait frais portant le label de certification «sans OGM» dans l’ensemble du pays. Cette nouvelle orientation est à mettre principalement sur le compte de la demande des consommateurs. Le prix de revient plus élevé, de l’ordre de 1 centime/litre résultant du passage à l’utilisation de fourrage sans OGM, ne devraient pas être répercuté sur le prix final. (Abendzeitung München, 10.07.16)

 


Source: Abendzeitung München, 10 juillet 2016
http://www.abendzeitung-muenchen.de/inhalt.baden-wuerttemberg-gen-over-lebensmittelhandel-folgt-dem-kundenwunsch.62715298-700f-4096-831b-c548fb68576b.html

"Gen Over": Lebensmittelhandel folgt dem Kundenwunsch

Gentechnik im eigenen Kühlschrank? Bloß nicht, dürften viele Verbraucher sagen. Der Lebensmittelhandel reagiert auf die Wünsche seiner Kunden.

...vers l'article...